Résultats Concours N°3

Comme promit, les tirages au sorts on été effectués a 12h00 :mrgreen:
Le premier commentaire a être tiré au sort est le numéro 2, c’est a dire : DarkLink666 ! Tu gagne le cadeau de ton choix entre un code pour télécharger la béta de ModNatioRacers ou un thème dynamique pour la PS3 !

Le second commentaire a être tirée au sort est le numéro 9, donc Elbubu.. Comme quoi sa paye la fidélité 🙄

Pour récupérer votre lot, contactez moi a l’adresse « Theo-du-04[@]Hotmail.fr » sinon il se pourais que je remette en jeu votre lot :twisted:

~ par Théo sur 26/12/2009.

11 Réponses to “Résultats Concours N°3”

  1. J’ai déjà la béta, je veux bien le thème 🙂

  2. S’il ne prend pas la bêta je la veux bien 🙂

    • Contacte moi a l’adresse « theo-du-04@hotmail.fr » pour que je puisse te l’envoyé 😉
      Vite ! la béta s’arrête le 10 Janvier 🙂

  3. Bravo aux gagnants 🙂 Franchement la bêta est bien, mais une fois qu’on en a fait le tour, elle a plus vraiment d’intérêt 😦 (mais elle est bien xD)

  4. J’ai toujours pas reçu de mail …

  5. Attention, Constantin. Il y a tricherie. Je suis le vrai Elbubu. L’autre, celui qui a laissé deux commentaires est un usurpateur ! J’allucine !!!

    • J’ai envoyé la clef béta a l’adresse : wed*****@hotmail.fr
      C’est ton adresse Elbubu ?

  6. Non. Celle du tricheur

  7. Aïe, je l’ai envoyé a cette adresse, et il m’a répondu que la béta ne marchait pas.. En plus..

  8. Salut Théo. Peut tu m’envoyer le code STP.

  9. Sinon donne le par Twitter ^^

Laisser un commentaire