[CONCOURS] Mod nation Racers + Thème PS3

Bonjour a tous et bonjour à toutes (surtout à toutes) et Joyeux Noël !! :smile:
Un nouveau petit concours pour Noël,  Organisé encore une fois avec la participation de Constantin  🙂

A gagner : Clef Béta de Mod Nation Racers, et un Thème dynamique pour égayer votre PS3 :mrgreen:

  • La 1ere personne a être tiré(e) au sort Choisira le cadeau de son choix
  • La 2nd se contentera du reste (:twisted:)

Pour participé, on va faire dans la facilité avec une simple question : Comment avez vous connu mon blog ?

Vous avez jusqu’au Samedi 26 Décembre 12:00 pour participer… Alors qu’est ce que vous attendez ? :roll:

~ par Théo sur 24/12/2009.

14 Réponses to “[CONCOURS] Mod nation Racers + Thème PS3”

  1. Bonjour,
    Ce n’est pas précisé dans les conditions du concours, mais j’espère que pour participer il faut laisser la réponse dans un comm’. Hé bien c’est simple, j’ai connu le site via bakerlive.free.fr.
    Maintenant on croise les doigts !

  2. En fait j’ai connu ton blog aujourd’hui, par le blog de Damonx… Un commentaire sur le concours Bayonetta, c’était le tient, j’ai cliqué 🙂

  3. Moi aussi j’ai découvert le site aujourd’hui, j’avoue…Je cherchais des concours PS3 et je suis tombée sur ce blog…Très sympa !

  4. J’ai connu ce blog grâce au blog bakerlive.free.fr

  5. j’ai découvert ce site par l’intermédiaire du site bakerlive

  6. Yop, Joyeux Noel, moi j’ai connu ton blog en te voyant poster chez Nozzhy.

  7. Je suis tombé sur ce blog par hasard ^_^

  8. En voulant une clé pour la beta de ce jeu , je me suis retrouvé là

  9. Salut. Je viens depuis pas mal de temps sur ton blog que j’ai connu grace à un de tes commentaires sur un autre blog.

  10. 1.Il me faut ABSOLUMENT cette clé !
    2.Jsuis tombé par hasard ici .

  11. g découver ce site sur bakerlive.free.fr

  12. Pareil que Peach319, je cherchais des concours pour MNR, et voilà 😀

  13. plop je cherchais des jeux concours sur le net et puis voila

  14. Salut
    En général j’ai jamais de chance mais j’espère en avoir cette fois ci.
    J’ai découvert ce blog grâce au lien : http://bakerlive.free.fr/index.php/commande-ps3-tom-clancys-h-a-w-x-793#comments

Laisser un commentaire

 
