Top 10 des ventes jeux Vidéo 2009

Classement des 10 meilleurs ventes des jeux vidéos pour l’année 2009.

1 – Call Of Duty Modern Warfare 2
2 – Batman : Arkham Asylum 
3 – Assassin’s Creed 2 
4 – Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City 
5 – Uncharted 2 : Among Thieves
6 – Street Fighter IV
7 – Killzone 2
8 -Wii Sports Resort
9 – Resident Evil 5
10 – DJ Hero

C’est sur qu’avec un record de vente dès le premier jour de sa sortie, MW2 était attendu au tournant ! Perso, j’aurais cru a Uncharted ou encore Killzone 2..

Blague a part : Pourquoi Wii Sport Resort est t-il dans le classement ?
Parce qu’il est vendu avec la console >.<

via : Puply

~ par Théo sur 22/12/2009.

6 Réponses to “Top 10 des ventes jeux Vidéo 2009”

  1. C’est clair que ce classement est très surprenant, pas pour Call of Duty mais pour les autres … Uncharted est vachement bas et je vois pas ce que Killzone vient foutre là !

  2. Je n’ai presque pas entendu parlé d’épisode from liberty city… J’ai connu son existence grâce a un videotesteur que je suit depuis un moment maintenant ^^

  3. Je pensais que Uncharted 2 serais 2eme et bah non .. dommage car c’est un super jeux ! 😉

  4. je trouve sa pas très juste pour Uncharted 2 d’être aussi mal classé et Killzone 2 et Resident Evil 5 ont rien a faire dans le classement, ce n’est que mon avis!!^^

    • Encore Resident Evil 5 a fait un Flop, c’est donc une excuse voir une chance d’être classé 9e

      Il reste malgrès tout un très bon jeu même s’il n’a (presque) rien a voir avec les anciens RE 😉

  5. COD MW2 ne mérite pas du tout la première place !!
    J’aurai aimer que Uncharted 2 et SF IV se vendent beaucoup mieux !!

Laisser un commentaire

 
