Rang Maxi Battlefield Bad Company

C’est avec énormément plus de facilité qu’avec Bf 1943 que j’ai obtenu le Rang Maxi de Battlefield Bad Company.. J’ai mit moins de temps puisque c’est à partir du 25e grade que l’on obtient le rang maximum (contre 50 à obtenir pour être au top sur Bf 1943 😉 )

Les frags sont à 10 points (+5 avec HeadShot; +3 bonus défensif) et les drapeau à 30.. La guérison d’un ami est de 10 ainsi que pour la réparation d’un véhicule, ou la destruction ^^… Il faut 37 000 pts pour arrivé au bout de tous les grades 😉

(Par je comprends pas pourquoi l’image à une qualité aussi médiocre,
 j’ai pourtant prit avec l’appareil photo et non au portable :/ )

~ par Théo sur 10/12/2009.

3 Réponses to “Rang Maxi Battlefield Bad Company”

  1. Bravo, je ne suis qu’au rang 8 moi, j’ai encore du chemin ^^

  2. Joli !
    Et ça a duré combien de temps environ pour arriver à ce niveau ??

  3. J’en sait trop rien, c’est pas marqué dans les stats

Laisser un commentaire

 
