[ACHAT] Modern Warfare 2 Collector Edition

Aussi étrange que ça puisse paraître, l’édition collector (hardened edition) qui comprends Call of Duty 6 (encore heureux) Call of Duty 1 (heureux) un ArtBook, un SteelBook était à 52€ chez Espace 3G.. NEUF !! (d’ailleurs je l’ouvre à Noël, déballage en photo pour la fin d’année :P)

J’ai clairement vu qu’il s’agit du jeu UK que le vendeur à certainement du payé moins cher parce que la citation au dos du jeu est écrite en anglais.. « Modern Warfare 2 : Blew Us Away. »

Je n’ai pas encore joué au jeu mais je l’ai directement rangé auprès des autres.. Et on peut dire que c’est bel et bien Modern Warfare 2 qui a la plus grosse 🙂 (Tandis que Sega Megadrive que j’ai reçut il y a pas mal de jour à gardé les même graphiques de l’époque.. 1991 x) )

~ par Théo sur 10/12/2009.

9 Réponses to “[ACHAT] Modern Warfare 2 Collector Edition”

  1. Et bien tu es sage de le garder pour le jour de noël ^^ .

  2. Ouais, le papa nöel est passé en avance (même si c’est moi qui ai fait les frais ^^)

  3. Mort de rire le rangement de boite !

  4. Pour quelle raison ? ^^

  5. La collection est pas mal, COD MW2 en version collector est incroyable gros, c’est impressionnant!!

  6. Ta collection commence à s’étoffer 😉 Bon amusement futur alors (même si, comme tu le sais, le jeu ne m’a emballée plus que ça)

  7. Je compte me commander quelque jeux en plus.. Et je penche pour Ratchet And Clank d’après ton test 🙂

    MW2 est un essentiel d’après une disaine de potes qui l’on eût avant moi… Et je pourrais joué avec eux sur le OnLine 😉

    Sinon je pense économisé pendant pas mal de temps pour m’acheté Bayonneta, Yakuza 3, et Dante’s Inferno donc je ne sait pas si pour noël je ne me prends que R&C …

  8. Je pourrais jouer avec toi =)

  9. J’hésite à ma revendre ma version US pour celle-ci (voir la prestige), j’adore elle est très classe 🙂

Laisser un commentaire

 
