[CONCOURS] Gagnez une clef Beta de MAG !

Le deuxieme concours du blog est ouvert !! (Encore un gros merci a constantin pour le lot)

Pour la participation c’est aussi simple que la dernière fois : un commentaire par personne. Le concours durera jusqu’au Mercredi 9 Décembre (soit une semaine).. Vous serez tirez au sort par le Randomizer que l’on ne présente plus 😉

~ par Théo sur 02/12/2009.

7 Réponses to “[CONCOURS] Gagnez une clef Beta de MAG !”

  1. Excellent ce concours mais j’ai pas de PS3 donc bonne chance aux participants ! 😉

  2. Bravo pour ce nouveau concours !
    J’ai vu pas mal de vidéo de ce jeu et je doit qu’il me tente beaucoup, il devrait renouveler le genre !

  3. Sa m’intéresse bien de pouvoir jouer a MAG qui sera très intéressant grâce au 256 Joueurs en ligne, bonne chance a tout le monde en espérant que je gagne bien sur!!!

  4. Oui mais c’est rare que tu joues a 256 en même temps, j’ai jamais eu encore alors que j’ai fais une trentaine de partie ^^

  5. Allez Hop ! J’y suis !

  6. Gogogogo !!!!

  7. Je voulais absolument essayer ce jeu mais aprés avoir eu l’avis à Constantin sa m’a fait peur. Donc on va tout de même tenter sa chance.

Laisser un commentaire

 
