[COMMANDE] Sega Megadrive Ultimate Collection sur PS3

Sega Megadrive Ultimate Collection est disponible sur amazon.co.uk à 12,99£. Ce n’est pas le jeu de l’année car il reprends les jeux de l’époque, avec les graphismes de l’époque.. Tant mieux car c’est ce que je préfère 🙂
J’ai été élevé avec les dreamcast et la GameBoy… Aah !! Shenmue *Soupir*. Aah !! Pokemon *Soupir* (non je n’ai pas honte) C’est donc pour moi une occasion rêvé pour taté du classique 8)

~ par Théo sur 30/11/2009.

10 Réponses to “[COMMANDE] Sega Megadrive Ultimate Collection sur PS3”

  1. Tu vas te faire plaisir dis donc ^^
    Sinon Shenmue n’a jamais été refais si ??

  2. Non, shenmue n’a jamais été refait et ne risque pas d’être refait T_T
    Shenmue 1 est sortie sur Dreamcast, Shenmue 2 sur Xbox et Dreamcast si je ne me trompe pas, et Shenmue 3 onj sait même pas si il existe encore un projet >.<

  3. J’avoue que le jeux me tente bien et ta pas a avoir honte d’avoir kiffer Pokemon étant petit en plus moi y m’arrive encore d’y jouer (non je n’ai pas honte)

  4. J’ai fini pokemon rubis l’année derniere sur émulateur et je n’ai pas honte 8)
    Y’a de la dénonce >.<

  5. Disponible en français la version UK? Peut-être que je me laisserais tenter, comme je suis jeune, ce serais l’occasion pour moi de découvrir =)

  6. Il ne me semble pas qu’il y ai le FR mais sa ne change rien car un GTA IV ou un jeu du genre total US c’est chian, mais comme il suffit de terminé des jeux tels que Sonic ou Alex Kidd c’est rien du tout 😉

  7. J’ai un code supplémentaire pour la bêta de MAG, si tu veux organiser un concours =)

  8. Merci pour l’info, ce jeu m’intéresse depuis un moment mais j’hésitais à chaque fois. Mais à ce prix là, j’hésiterais beaucoup moins ^^

  9. Je précise que c’est censé être total Uk 😉
    Je vous en dirais plus quand je l’aurais testé

Laisser un commentaire

 
