Bad Company fini en Difficile sur PS3 (+ Bonus)

Alors, la « petite » surprise que je voulais vous faire est tombée a l’eau, j’avais acheté un boitier d’aquisition flambant neuf.. Un Dazzle Vidéo Creator platinum + Pinnacle Studio 11 pour vous faires de beau videotest a la place de mes tests..

Bon alors comme mon PC date de 3 ans (j’ai trouvé que ce n’était pas si vieu..) quand je fait une video de plus de 10 minutes mon ordinateur s’éteint alors qu’un test dure environt plus de 20 minutes (Je voulais vous faire le test de la beta de bad company 2, j’ai mit 35 minutes)

J’ai donc décidé de faire des video courtes sur des moments clef, comme ici, le final de bad company..
Retrouvez toutes mes videos sur Dailymotion

~ par Théo sur 24/11/2009.

10 Réponses to “Bad Company fini en Difficile sur PS3 (+ Bonus)”

  1. Pas mal, dommage que tu puisse pas faire de vidéos plus longues en petit test.
    Sinon cool on me vois à la fin xD

  2. Ah Dsl pour le Double commentaire, mais faudrait que je me le finisse BF:BC, depuis que j’ai COD6, j’y joue plus =P

  3. On voit Nozgarde a la fin aussi >.<
    Dsl si votre nom a été affiché, j'avais la fleme de marqué "By Lunatic-92i" pendant le montage parce que je ne sait pas comment ajouté un texte a la video.. j'ai préféré allé sur mon profil x)

  4. Je ne me lasse pas de cette musique, quelle ambiance!

  5. Non mais moi ça me dérange pas que mon nom soit affiché, je m’en fou ^^
    Je vais essayer de le finir avant noël ^^

  6. surtout que pour le finir a 100% il est pas aussi long que GTA IV ou Shenmue
    Enfin, après si tu veux juste finir le mode histoire…
    Sinon le online de BC est réparé \o/

  7. Pas mal, pas mal 😉

  8. Ah ben c’est cool que tu puisses maintenant faire des vidéos, même si elles sont courtes !
    En plus la qualité est pas mal pour ce prix donc tu as fais une bonne affaire 😉
    Malgré que ton PC a du mal, te verra-t-on faire de vidéo test ??

  9. J’ai eu la Bêta de Bad Company 2, j’ai fait le test depuis 1 semaine mais je n’ai pas sauvegardé la vidéo, j’utilise studio 11, un logiciel pas mal mais qui bouffe toutes les resources

Laisser un commentaire

 
