[ACHAT] Call Of Duty : Modern Warfare

Et on continue avec les achats compulsifs !! Cette fois si avec Call Of Duty 4, un jeu évenement (et conseillé par mon vendeur préféré, qui préfère COD 4 à COD 6)

Call of Duty 4: Modern Warfare est un jeu de tir subjectif. Suite logique (dans l’ordre de la série des Call Of Duty et non pas chronologiquement) de Call of Duty 2 sorti en 2005 et de Call of Duty 3 sorti en 2006, il a été développé par Infinity Ward et édité par Activision. Il est sorti le 9 novembre 2007 en France sur PC, Playstation 3, XBox 360 et Nintendo DS, et est déconseillé au moins de 16 ans.

Et vous ? vous êtes plutôt Call Of Duty 4 ou 6 ?

~ par Théo sur 19/11/2009.

16 Réponses to “[ACHAT] Call Of Duty : Modern Warfare”

  1. J’ai bien aimé le 4 , j’espere bientot te donner mon avis sur le 6 😉

    • Moi je vais donner mon avis sur le 4, mais pas dans un test normal 😉
      (Indice pour la surprise que je prépare depuis deux semaines 😉 )

  2. J’attends toujours le miens…

  3. Moi j’aimerai bien donner mon avis sur un Call of duty 😀 j’suis à la traine xD

  4. J’ai aimé le 4.
    Je n’ai pas encore testé le 6 … mais le niveau visuel semble identique 🙂

  5. En fait, j’ai attendu une semaine pour qu’il me vienne de France (alors que d’hab ça met 2-3 jours) mais c’est COD 6 😉 Enfin maintenant, je ne sais pas encore ce qu’il vaut j’y ai joué 10 min jusqu’ici car je suis à fond sur Assassin’s Creed 2 😉

  6. Moi je viens d’acheter le 6, et il est énorme =O

  7. En faite je pense que je vais aussi m’acheter Call of Duty 4, même si il n’a pas de trophées =/

    • L’achat d’un jeu c’est pour le jeu ou pour les trophées pour toi ? :/
      Tu voudrais quoi pour noël ? Hanna Montana, L’Age de Glace 3, Tempête de boulettes géantes, Là Haut ? 😀

  8. Nah mais ça dépend les jeux, j’aime mieux quand il y a des trophées c’est sur, mais je l’achèterais quand je le trouverais pas cher, parce que là il est encore cher je trouve pour un jeu qui date ^^

  9. Ben, je l’ai eu d’occaz a 25€
    Neuf il vaut 4€ de plus que Call of 6 o_O
    Call of Duty 4 : 74,99€
    Call of Duty 6 : 69,99€

    >.<

  10. Oui l’édition jeu de l’année est hyper cher -_-‘

  11. Moi, plutôt Call of Duty 4 ! Mais ça reste un très bon jeu, dans tous les cas !

    • J’ai un pote qui trouve COD 6 mieux que COD 4 parceque Modern Warfare 2 supprote des trophées -__-*
      (et il n’a pas joué a call of 4)
      (en plus il n’a jamais joué a shenmue et il trouve que COD 6 est le meilleur jeux de tous les temps)
      (et il a télécharger illégallement call of duty 6)

  12. Au niveau du solo, l’histoire semble meilleure sur MW1 que le 2. Après au niveau du multi il n’y a pas photo : le 2 est carrément meilleur même si certains atouts viennent pourrir le jeu.
    Je n’ai toujours pas terminé la campagne de MW2 mais je vais me rattraper…

Laisser un commentaire

 
