[ACHAT] Prince of Persia – Heavenly Sword – Bad Company – Assassin’s Creed

J’ai bien débuté Prince of Persia et a première vu je le trouve très répétitif… En tout cas le Self Shading, comme sur Ocarina of Time et Jet set Radio m’éclate toujours autant ! Et puis Heavenly Sword.. Ben.. C’est un Beat Them All Mais avec une fille 😀

Je n’ai pas pu joué beaucoup par manque de temps… Prince of Persia… Collège… Et une petite surprise que je vous prépare depuis deux semaines environt . Gettez le blog de temps en temps pour la découvrir, car elle peut arrivé d’une minute a l’autre 😉

J’ai joué a Bad Company 1 heure, Il est vraiment Géant et je pèse mes mots ! J’ai joué (pour le moment) seulement en ligne et je suis déjà conquit. Le mode Solo est Super d’après les critiques de mon vendeur préféré d’Espace 3G  (d’ailleurs il n’y a qu’un seul vendeur >.< on dira mon vendeur préféré tout court 😀 ) eT puis assassin’s Creed je l’ai acheté parceque j’ai vendu les 3/4 de mes jeux PC (dont COD 4 et Battlefield Vietnam/ et 1942) .. je me suis fait 51€ et j’ai donc pu acheté ces 4 jeux (au début 3 mais il me resté assès pour assassin’s Creed 😉 )

Et puis sinon j’ai un truc marrant a vous dire dans la suite de l’article 😉

La game&Watch Zelda : La première console de jeux vidéo que j’ai eu dans ma petite vie de Geek 🙂

J’ai frimé en la sortant de son petit carton, le vendeur était tout émerveillé… et je lui ai demandé combien il voulais m’en reprendre… (bien sûr je n’allais pas la lui vendre même a 50€… mais si elle était a vraiment chère peut être que je lui aurais vendu 🙂 )

Bref, il rentre le nom « Game And Watch Zelda » sur son logiciel de côte de jeux vidéo, et il m’annonce qu’il m’en reprends 12€..  WTF ?

Publicités

~ par Théo sur 18/11/2009.

12 Réponses to “[ACHAT] Prince of Persia – Heavenly Sword – Bad Company – Assassin’s Creed”

  1. Heavenly Sword a été plus qu’un simple Beat them all à mes yeux, tu t’en rendras peut être compte en avançant dans l’histoire.
    Très bon choix pour Battlefield, du fun en prévision :p .

  2. J’ai eu les quatre jeux et aujourd’hui y me reste deux (Bad Company et Prince of Persia) le seul qui est vraiment chiant c’est assassin’s Creed beaucoup trop répétitif sinon tous reste de très bon jeux!!

  3. Super pour Battlefield, mais moi j’ai perdus mes statistiques online sur la PS3, pourtant sur le site badcompany.ea.com mes stats sont bien là =/

  4. @Nistyk :
    Pour Heavenly Sword je ne me suis pas vraiment prononcé a son sujet car je n’ai pas beaucoup avancé (je suis au premier boss, dans une arêne ou il envoit tout ses guerriers.. le perso avec des ailes ^^ )
    Et pour Battlefield, j’ai fait une 50 voir une 100aine de frags en ligne mais je suis toujours a 0 frags / 0 fois tués .. o_O

    @No-Life :
    Prince Of Persia : répétitif
    Assassin’s Creeds : répétitif
    On aurais du me prévenir avant ^^ Mais c’est pas grave parceque Bad Company et Heavenly Sword sont là pour me soutenir ^_^
    Surtout que sur le blog de Damonx, dans le classement des DLC – WTF l’épilogue de Prince Of Persia est N°1
    Il est vrai que payé pour finir un jeu est la pire chose que je ferais, surtout pour un jeu que j’aprécie moyennement (même si j’aime vraiment beaucoup le self shading 😛 )

  5. Ah les Game & Watch…Magique !

  6. Tout mes potes le savent, je déteste le dernier Prince of Persia (J’adore la série sur PS2) trop répétitif et franchement il est beau mais c’est la seule qualité et pour parler du DLC je conseille a personne de l’acheter c’est une pure arnaque!!

  7. si j’aurais eu le choix entre la version Amstard 6128 et la next gen je n’aurais pas hésité à prendre la + vieilles.. Nostalgie.. ET SURTOUT MEILLEUR QUE SUR PS3 !

  8. Que de bon achat, d’ailleurs je pense me prendre un de c’est 4 Battlefield et Prince of Persia 🙂

    • Prince of Persia n’est pas si bien que l’on prétend.. mais si tu veux du fun, du réalisme, et une bonne tranche de rire, prends Bad company (le 1 est géant et le 2 sera encore mieu !!)

  9. @Théo Tu n’as pas encore commencé la campagne solo de Battlefield? Tu vas voir c’est un régal, plein d’humour 😀

    • J’ai commencé le Solo peu de temp après avoir posté mon billet et j’avoue que c’est hillarant ^^
      « Merde ! Le Bleu ! Il est mort ! »
      « Bien.. C’est dommage je commencé à m’attaché »
      X’D

  10. Prince of Persia (celui que tu as) est une des plus grosse blague que nous a pondu Ubisoft ces dernières années : jeu répétitif, aucune difficulté, aucun charisme, durée de vie moisie, vraie fin payante … tout ça malgré de bonnes idées.
    Même si AS est aussi répétitif il est 100 fois meilleur !
    Pour ce qui est des deux autres je n’ai aucun avis car je n’y ai jamais joué … ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :