[CONCOURS] NFS Shift

shift

Et voici le premier concours du blog, j’espère voir autant de participants que de visiteurs (20 visiteurs par jours et presque 0 commentaires, Outch ! ) .. Pour le premier concours, je me suis mit en partenaria avec Constantin pour le cadeau… Pour vous inscrire il suffit de laissé un commentaire sur cet article et le tirage au sort sera effectué par Random.org

Le gain est un clef pour télécharger l’épreuve 24h de Need For Speed Shift, vous avez jusqu’au Samedi 21 Novembre, Minuit pour vous inscrire.
Vous pouvez toujours vous inscrire même si vous n’aviez pas le jeux, si vous voulez en faire cadeau.. 😉

Bonne chance

~ par Théo sur 11/11/2009.

11 Réponses to “[CONCOURS] NFS Shift”

  1. Waip’, même que c’est moi qui envoie la clé =D

  2. Yes !! Bien sûr que je participe 🙂 Merci pour ton commentaire sur mon site !
    Go Go !!

  3. Mais c’est quoi cette fameuse Epreuve 24H? J’aimerais bien l’essayer 🙂

  4. A peine gagnée que tu la remets en jeu?!? J’aimerai bien voir également ce qu’est cette épreuve alors je participe à ce concours 🙂
    Merci

  5. J’aimerais aussi essayer mais je n’ai pas le jeu 😦 et je ne connais personne qui l’a non plus 😦 😦

  6. Je m’inscris aussi, j’en ferrais un cadeaux 🙂

  7. Je participe à ce concours

  8. Je tente ma chance ! Merci

  9. Je participe aussi, mais la clé fonctionne sous PS3 ? Te connaissant un peu je pense que oui.

  10. La clé fonctionne sur XBOX 360 et PS3 puisque la clé est à entrer directement dans le jeu =)

  11. J’participe =)
    Normal…
    c’est quoi cet epreuve ?

Laisser un commentaire

 
