[RECEPTION] Burnout Paradise

Burnout

Je n’ai pas encore beaucoup joué a Burnout, (environt 10h l’année derniere) mais j’ai déjà 31% des trophées (et le platine se débloque a partir de la moitier des trophées..

J’ai déjà beaucoup avancé dans le mode histoire  en peu de temps (permit catégorie C il me semble) et je n’ai pas le quart des véhicules o_O alors va t-il y avoir 40 bagnoles lachées dans paradise city a partir du permit catégorie A ? En tout cas je m’amuse beaucoup de temps en temps quand j’ai la foie de sortir de mon lit pour changer de disque ^_^

Burnout Paradise est un jeu vidéo de course automobile créé et développé par EA Games et Criterion Games. Burnout Paradise est le dernier jeu en date de la série de jeux vidéo Burnout. Ce jeu est sorti sur PlayStation 3 et Xbox 360 en janvier 2008 et sur PC en février 2009 (sur ce support, le jeu est sous-titré The Ultimate Box, car il propose un contenu plus étoffé que sur consoles de salon). Il est également appelé Burnout 5.

via Wikipédia

~ par Théo sur 08/11/2009.

6 Réponses to “[RECEPTION] Burnout Paradise”

  1. D’ailleurs, j’y pense, j’avais oublié mais moi aussi j’ai Burnout: UB, faudra faire une partie un de ces jours, même si je suis nul mais bon ^^

  2. Je l’avais et j’ai trouvé ce jeu énorme pendant les cinq premières heures après ça m’a saoulé car c’est toujours la même chose !
    Pour changer j’ai tenté le multi et comme Constantin, je suis pas très fort. Dans une partie fallait faire un gros saut de plus de 45 mètres : j’ai jamais trouvé le tremplin pour et tous les gugus sont venus me faire chier en me « takedownant », pas un seul pour m’aider. Ca a été le cas encore dans d’autres parties.
    Du coup j’ai revendu le jeu 🙂

  3. Moi je maitrise tout ou presque, mais pendant les courses j’ai toujours tendance à me perdre alors bon =(

  4. @Constantin :
    Je serais super content de faire une partie en ligne, j’arrête pas de me faire chier en prenant une partie ou le gars attends qu’on soit 615 pour lancer une course ^^
    Sinon quand tu es premier avec ce jeu, tu as tendance a perdre tout tes moyens, a regarder la carte toutes les 15 secondes, et c’est comme sa que tu te trompe de chemin ç_ç’

  5. Waii j’avoue, mais la ville est tellement grande, on a peur de se perdre alors bon ^^

  6. Je viens de commencer ce jeu et je le trouve vraiment énorme ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué à un jeu de voitures et les sensations sont très bonnes.

    Par rapport à vos commentaires, ce n’est pas le jeu à hardcore gamer mais plutôt à jouer occasionnellement pour garder le plaisir de jeu.

Laisser un commentaire

 
