[ACHAT] Uncharted 2 : Among Thieves

UnchartedJ’achète très rarement des jeux neuf, a peine sortis, et en grande surface, mais quand j’en achète un, c’est qu’il vaut le coup ! Les seul acheté a 70€ ont été InFAMOUS, Saints Row 2, et vien s’ajouté a la liste : Uncharted 2 🙂

C’est bien plus qu’une impression que je vais faire, alors comme je sait que je vais essayé d’en dire un minumum dans cet article et que je ne vais pas y arrivé, on se donne rendez vous ce soir 17h00 pour le test d’Uncharted 2 : Among Thieves  😉

~ par Théo sur 03/11/2009.

Laisser un commentaire

 
