[RECEPTION] WWE Legends Of Wrestlemania

wwel

Un bon jeux malgrès ses (très) nombreux défauts tel que le manque de diversité entre chaques prises,… Le platine est très accecible mais ne feront d’heureux que les Trophy hunter.. J’ai mit plus de 3 mois pour essayé d’avoir le platine de LittleBigPlanet (que je n’ai pas encore) et quand je l’aurais, j’en serais fièr car la difficulté des trophées n’est pas énorme mais il y en a quelque uns qui sont sournois. Or, la seul difficulté pour le platine de WWE Lengends Of Wrestlemania est peut etre l’ennuie et le manque de temps, car il y a un trophée ou on doit gagné 37 match d’affillé (contre toutes les superstars) qui mettra entre 1h30 et 2h30 pour les plus flemards…
Côté graphique, Hulk Hogan et L’Undertaker sont vraimen très bien fait, mais dans le mode Wrestlemania tour, chaque cinématique est composé d’archive de l’époque canal +. On voie tout de suite la différence entre Andrès The Giant a la T.V. et Andrès The Giant dans le Jeux Vidéo…

Bref sa va partir en test je sent alors on va s’arrêté la avant le test sinon je pourrais vous parlé des defauts pendant 2 bonnes heures ^^

~ par Théo sur 02/11/2009.

Laisser un commentaire

 
