Rang Maxi Battlefield 1943

DSC00059

plus de 160h de jeux pour arrivé à ça !! J’ai (enfin) atteint le rang maxi, 160h de frags pour atteindre jusqu’a la derniere décoration… que je n’ai pas toutes 😛

Stats :

  • ID en ligne : Sergent_Backer (compte secondaire)
  • Score : 163426
  • Temps de jeu : 167h19m
  • ennemis tués : 5780
~ par Théo sur 29/10/2009.

5 Réponses to “Rang Maxi Battlefield 1943”

  1. Mais t’es un malade toi, une fois que j’ai obtenus tous les trophées j’ai arreté moi =P

    • il ne faut pas juré que par les trophées.. j’ai quazi toute la série des BF sur PC, et il me manque Bad Compagnie 1 & 2..

      Si je devrait faire un top de mes jeux favoris il y aurais :

      MGS
      Tetris
      Uncharted
      Battlefield..

      tout les jours quand je suis au chiottes je me joue un tétris sur le portable et a chaques fois j’explose mon record.. la derniere fois j’ai fait 40 lignes en 2:46.. ^^ j’ai fini tétris sur la Game Boy mais c’est toujours une partie de plaisir d’y jouer.. c’est pareil pour BF 1943…

  2. (Wai c’est pas le record de tetris mais c’est ton chiotte que t’exploses)
    Nan mais en fait le jeu m’a assez vite lasé quand même, là j’ai Bad Company et c’est excellent (fin pour le moment^^)
    Moi mes jeux préférés sont:

    La Saga MGS
    Les deux derniers Fifa
    Les Rock Band
    Uncharted
    Après j’en ai pleins d’autres, mais ce serait trop long ^^

  3. Mouais autant pour la blague des chiottes t’aurais pu mieux trouver comme explosé les scores dans un speedrun de bad conker fur day 😛

    Moi pour Battlefield c’est sacré, Tétris inside, .. après il y a les jeux auquels j’ai pleuré : mgs4, la game and Watch Donkey kong (sa arrive a tout le monde de croire que quand on tue le mechant singe on peut plus joué parce qu’il sera mort ^^), …

  4. […] avec énormément plus de facilité qu’avec Bf 1943 que j’ai obtenu le Rang Maxi de Battlefield Bad Company.. J’ai mit moins de temps […]

Laisser un commentaire

 
