[ACHAT] Les Histoires Inédites du Petit Nicolas 2

pn

Pendant que j’éclatais les scores des défis route chronos, mes parents sont revenus avec comme qui dirais un livre.. ni une BD, ni un mangas, mais un LIVRE !! je hais les livres et je hais le Français (sa doit se voir dans mon orthographe :P)
J’avais déjà le premier volet qui m’a bien plus.. c’est un des seuls livres que j’ai lu avec L’enfant et la riviere et Ivain le chevalier au lion de chrétient de Troyes a l’école 🙂

J’aime pas les livre mais Le Petit nicolas j’aime bien 😀
En enlevant le blister j’ai vu qu’il été a 9.99€ serais-ce l’industrie qui veux vendre l’invendu ? je n’ai pas encore feuilleté le bouquin et j’espère que ça ne sera pas un bouze ^^’

~ par Théo sur 28/10/2009.

Laisser un commentaire

 
