[RECEPTION] Midnight Club L.A.

whhelman

Comme prévus, me voici avec MCLA commandé il y a plus de deux semaines .. J’ai aussi Burnout Paradise et WWE Legends of Wrestlemania mais je ferais un billet a part pour chaques car désormé je vais inclure mes impressions sur chaques jeux avant le test 😉

Pour l’instant je trouve qu’il manque de punch mais seulement pour l’instant car j’ai une camaro qui est très forte en vitesse 8) . Les musiques sont bien comme très chiantes (la techno !! Aaarg..) dommage qu’ils n’aient pas du Snoop Dogg ou du 2pac en rab ^^. A part sa il y a un peu de clipping pas très dérangant mais tout de même présent

(désolé pour la qualité de la photo j’ai du prendre avec mon portable..)

 

~ par Théo sur 27/10/2009.

4 Réponses to “[RECEPTION] Midnight Club L.A.”

  1. Je l’avais et il est pas mal ce jeu mais pas aussi bien que burnout à mon goût, ça manque de vitesse et quelques saccades viennent gâcher un peu les courses !

    • Il est très bon mais un peu pareil sur toute la ligne. le mode « note mon bolide » est exellent ! il y a de superbes véhicules (j’ai vu la voiture McDo et la voiture de crazy Taxi 8) ) mais il y a des caisse pourrie comme la scirrocco d’origine, même pas tuné ^^
      J’ai test burnout hier soir et sa ma fait peur quand j’ai comparé les vitesses des deux jeux 😛

  2. Pour moi, les deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie mais Burnout est bien plus défouloir alors que MC est plus réaliste. En tout cas je m’y suis remis à cause de toi ^^

  3. J’ai eu les 60 panneaux Burnout et les 200 barrières (300 maintenant ^^) en moins de 2 heures.. le permit catégorie C en moins de 4h, et un peu moins de la moitiers des super jump.. on peut dire qu’il est pas très long ^^’
    J’ai testé WWE Lengends of Wrestlemania et il m’a un peu déçut a cause des trophées qui tombent comme ça.. ca devrais me ravir mais je sait pas si c’est parcequ’il s’avère court (manque 3 trophées avant le platine, dont deux qui vont se débloqués en même temps..)

Laisser un commentaire

 
