[Commandes] Legends Of Wrestlemania, Midnight Club L.A, Burnout Box

Je suis né un certain 27 Octobre.. Nous sommes le 11 😀 alors pour pas me casser la tête comme l’an dernier (Saints Row et Fifa 09 = 140€) J’ai prit le temp de réflechir aux jeux auquels je n’ai pu jouer pendants un moment :

ps3_wwe-legends-of-wrestlemania_1216394325_2

.WWE Lengends Of Wrestlemania :

J’ai pu le trouver à 15€ sur www.Amazon.co.uk/ Comme j’ai adoré WWE SVSR 09, j’ai pensé que cette version là serais mieu, tout d’abord avec les trophées, mais avec toutes les vieilles stars du catch 😀 . De plus, je trouve réussit la démo que j’avais télécharger a l’époque.. et cette fois ci j’ai échappé a la gaffe en me le commandant sur internet alors que l’an passé je me suis retrouvé avec un Mirror’s Edge a 70€ (Dans un sens réussit, mais raté.. je me le refait en difficile et je vous fait un test 😛 mais je suis assès dégouté car il est aprox. à 10€ sur amazon T.T)

ps3_midnight-club-los-angeles_1215179336_4

.Midnight Club Los Angeles :

Au même prix que Legends of wrestlemania, J’ai un bon pote qui ma prété Undercover sur PC. j’ai pas aimé du tout alors je me suis rabatut sur MCLA ^^ C’est fou les bon jeux de rockstar qui sont sortis.. même leur jeux de ping pong est superbe ! j’aime le tuning, les grosses caisses et les gros nibars donc j’aime Midnight Club !

02116900-photo-burnout-paradise-big-surf-island

.Burnout Ultimate Box :

J’ai pu y jouer, pendant un temp, mais il n’y avais pas les trophées.. donc c’est une redécouverte du jeu ^^ j’avoue avoir été poussé par les trophées mais le jeu en lui même est très jolie.. Donc c’est pour le jeu ET les trophées 😛

~ par Théo sur 11/10/2009.

7 Réponses to “[Commandes] Legends Of Wrestlemania, Midnight Club L.A, Burnout Box”

  1. Sympa la commande, tu vas pouvoir t’éclater la ! 🙂

  2. j’espere,.. et pour plus tard (car même si c’est un site vraiment très sérieux, je ne veux pas faire de grosse commande d’un coup pour une premiere fois) j’ai fait une liste de jeux qui me plaisent et d’autre pour les trophées.. si l’on peut dire sa comme sa x)

    -Dirt 2
    -Shift
    -Sega Mega Drive UC

  3. Rahhh je te recommande chaudement Dirt 2 ! Tout simplement énorme !

  4. Et je dirais que nous pourrons nous rencontrer sur MC:LA et Burnout maintenant en plus de LBP ^^

  5. @Willo : Dirt 2 est vraiment trop cher, si je l’avais commander, j’aurais fait un gros sacrifice.. car les 3 jeux fraichement commandés son des jeux auquel j’ai ou voulu jouer et qui me sont indispensable (pour moi surtout ^^)

    @Nozgarde :
    Dirt 2 peut être a Noël, on ne sait jamais 😛

  6. Burnout paradise / ultime box est le meilleur jeu de voiture arcade que j’ai joué sur ps3 / Xbox . Mais j’ai aussi midnight club que j’ai pas trop apprécié, plus moue que burnout :/

  7. Legends to wrestlemania est un bon jeu certe, mais il a un enorme défaut : le gameplay… J’attend tes impression l’ami

Laisser un commentaire

 
