[ACHAT] Fracture sur PS3

fracture

Un achat vraiment, mais alors vraiment compulsif… j’y ait joué 10 minutes terminé deux missions (mon dieu qu’il a l’air court :/ ) Bon allez, 10€, on va pas se plaindre même si j’ai pas envi de continué le jeu -_-‘

J’ai essayé la démo et pourtant j’ai bien aimé.. je sait pas si c’est la beauté du jeu, les effect d’enfer et la déformation du térrain qui mon fait payé Fracture mais l’histoire a l’air un peu cul-cul la praline 😮

« En 2161, l’idée selon laquelle seuls les plus forts survivent prend un nouveau sens. à l’est, les forces profitant des dernieres avancées cybernétiques vont affronter les soldats génétiquement modifiés de l’ouest, et utiliser des armes de déformation de terrain inédites à ce jour. Le champ de bataille ne sera plus jamais comme avant. « 

~ par Théo sur 12/09/2009.

3 Réponses to “[ACHAT] Fracture sur PS3”

  1. Fracture ne m’as pas du tout donné envie… j’attend ton test

  2. Si je fait un test ^^’
    J’essayerais de le finir mais je n’aime pas vraiment l’ambiance… a voir dans la suite du jeu

  3. Ca par contre je ne craquerais pas pour ca jeu. Je n’avais même pas accroché à la démo

Laisser un commentaire

 
