Théo fait les poubelles

transcend

Ce matin en partan vider les poubelles, j’ai trouvé un objet fort sympathique pour un Geek endurcit. Je ne savais pas a quoi sa sert ni qu’est ce que c’était mais une chose est sur c’est que j’allais l’emporté chez moi 😉

Quand je suis rentré, j’ai allumé le pc et comme Google est mon ami je lui ait demandé ce que c’était. il m’a dabord répondu « 404 error » -_-‘ . puis vers la fin de l’après midi quand l’orage est passé, nous nous sommes réconcillié et avons regardé ensemble ce qu’était ce « bidule »..

Ce bidule est en fait un petit bijoux pour moi, car quand je ne suis pas sur le PC ou il y a l’imprimante (avec mon ancien appareil je pouvais envoyé directement mes photos via l’appareil, mais j’ai maintenant un cybershot [le même que Damonx] et je ne pouvais plus branché le cable, donc c’était la merde T_T ) je peut désormais branché ce Lecteur multi cartes Trenscend (Yahou sa fait du bien de parlé comme un geek a la Noz‘ et son Sony MDR-7505)

Présentation – Lecteur Multi-cartes Transcend M3

Le Lecteur Multicarte portable de Transcend, un appareil spécialement destiné au transfert et l’échange rapide et facile de données utilisant tous types de Cartes Mémoires et sans l’aide d’un adaptateur.

Les cartes supportées sans l’aide d’adaptateur incluent :

  • Transflash (CF) Type I/II
  • Microdrive
  • Secure Digital (SD)
  • Secure Digital Hight Capacity (SD HC)
  • MicroSD
  • MiniSD
  • MultiMediaCard (MMC)
  • RS-MMC
  • MMC Plus
  • MMC Mobile
  • Memory Stick
  • Memory Stick PRO
  • Memory Stick Duo
  • Memory Stick PRO Duo
  • Cartes xD
  • Supporte le format MMC micro avec adaptateurLe Lecteur Multicarte de Transcend ne requiert aucune installation et se connecte simplement à votre PC, Mac, Notebook en utilisant une connexion USB. Ce Lecteur est parfait pour tous vos transferts de photos, fichiers musicaux ou tous autres fichiers et vous faciliter la vie.Caractéristiques :
  • Entièrement compatible avec les spécifications USB 2.0
  • Transfert de donnée haute vitesse jusqu’à 480 Mbit/sec
  • Alimenté par le port USB (pas d’adaptateur extérieur requis)
  • LED indiquant l’insertion des cartes et le transfert de données
  • Dimensions : 85 x 50 x 14 mm
  • Poids : 37g
  • Publicités

    ~ par Théo sur 26/08/2009.

    5 Réponses to “Théo fait les poubelles”

    1. Ah ouais c’est super cool ça !!!
      Et il marche bien car le gars qui a jeté ça est un peu bête dans ce cas ^^

    2. Comme quoi, tu as de la chance ! :p

    3. Bien sur qu’il marche bien, d’ailleurs je crois que le gars qui la jeté ne doit pas le savoir ou alors il en a acheté un nouveau ! J’ai remarqué qu’il été légèrement égratigné sur le derrière et je vide les poubelles tous les jour… je ne l’ai vu que depuis hier… j’ai bien fait puisque je l’ai prit juste avant l’orage xP

      A part ça je n’ai pas essayé d’autres cartes que celle de mon appareil photo..
      en tout cas 37g pour sa c’est pas lourd, sa tien dans la poche quand on va dans une soirée, le cable qui relie le lecteur au PC est celui qui sert a chargé la manette de la play 😉

      A quand un boitier d’acquisition a la décharge 🙂 ?

    4. Et bin dis donc, je dirais presque que tu est chanceux ^^

    5. c’est sur, c’est pas grand chose en plus, mais sa met de bonne humeur pour la journée 🙂

    Laisser un commentaire

     
