[Achat] InFamous sur PS3

0

Bien que la crise ai aussi (surtout) touchée le jeu vidéo, InFamous réussit quand même a me charmé, même a 70€ xP . J’ai pu joué tout a l’heure pendant 20 minutes et je doit dire que je ne pensé pas a pouvoir admiré un jeu digne des plus grands  (pour ma part 😉 ) . Bon, comme j’ai crée un nouveau blog, j’ai aussi décidé d’inclure des nouveautés tel l’instant wiki qui se trouvera dans certains articles. A commencer par celui ci 🙂

L’univers du jeu s’inspire des comics. L’histoire se déroule dans la ville de Empire City, une cité qui sombre dans le chaos après avoir été la cible d’une gigantesque explosion. Cole MacGrath, un homme ordinaire, se retrouve doté de super-pouvoirs électrique, suite à l’explosion, et tente de faire la vérité sur les évènements.

~ par Théo sur 14/08/2009.

6 Réponses to “[Achat] InFamous sur PS3”

  1. « Bienvenue » dans l’univers des blogueurs 😉
    En tout cas, amuse-toi bien avec ce jeu car il parait qu’il est énorme !

    • Pour ce jeux, j’ai trouvé que les ennemis sont très chiants et très collant. Pour pas spoiler je vais dire que le premier boss est magnifique et je vais m’arrêté là car je vous laisserais le test 🙂

  2. Excellent jeu, j’ai adoré et passé de nombreuses heures dessus 😉

  3. Je n’ai pas encore joué à ce jeu mais ça ne devrais tarder vu que j’ai gagné un guide stratégique inFamous sur un blog donc bon il faut bien qu’il serve à quelque chose ! :p

    • et bien en fait a la longue sa soule, le jeu est trop simple et les ennemis trop présent.. il n’y a pas d’énigmes ou de difficulté qui ferais entré nos méninges en jeu comme par exemple actionné un bouton grâce a des boules électriques jetées dans l’eau qui électrifierais d’autres choses… bref vivement une suite ^^ (vivement le test aussi 😉 )

  4. J’adore vraiment, un excellent jeux que tout joueur de PS3 doit obligatoirement posséder…

Laisser un commentaire

 
