Préface

1

Bonjour, Bonsoir, c’est vous qui voyez, de toutes façon cela n’a pas d’importance. Anciennement, j’eus crée mon blog sur le St Graal des Hébergeur de Blog, WordPress… Comme j’ai eu marre de mon ancien site, et que je ne savais pas quoi faire d’autre, j’ai tout recommencé depuis le début avec un nouveau nom. Mais comme je ne savais pas a quoi pensé, je me suis dit tout bêtement : « J’en ait marre de Cheviva, j’en ait marre du côté Fashion, j’en ait marre du côté Funky, j’en ait marre de la joie et du bonheur, j’en ait eu marre du côté Caïra  » En gros sa s’appelle être lunatique quoi… Mais comme Lunatique était déjà prit comme nom de domaine, j’ai choisi Lunatic92 (en rapport avec Booba, Ali)

Sur-ce bonne nuit a tous et a la prochaine !

~ par Théo sur 12/08/2009.

7 Réponses to “Préface”

  1. Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

  2. Bonne chance sur ce nouveau blog Lunatic/Cheviva/Théo (Problème de personnalité ???)

    • Justement, Théo n’est pas un pseudo mais mon prénom. Cheviva c’était pour le che, un amour de jeunesse mais bon comme c’était lour pendant un moment et que le nom n’était pas très joli.. je me suis penché sur lunatic (ou plutôt Lunatik si j’achete un jour la version pro) car « lunatique » signifie changement d’humeur et c’est aussi mon groupe favori 😉

  3. Re bienvenue alors, j’espère que celui ci te conviendra 😉

    • Merci dans ce cas… Lunatik c’est pour la version pro et je ne roule pas sur l’or, meme lunatic92 me plait moins… j’aime quand même le nouveau theme etc… les anciens articles étaient brouillons.. au moins ceux la je vais m’appliquer =)

  4. Bienvenue chez les fous alors, dans ce cas hihihi ^^

Laisser un commentaire

 
